MASTIC PARIS

Marquer durablement les esprits

Mastic Paris - Produits

La mission de Mastic Paris : protéger notre peau et préserver la nature.

Mastic Paris est une marque de soins pour hommes soucieux de protéger leur peau et la nature.

Après des années à travailler pour de grandes marques de cosmétiques, Julien Giuseppe Quagliara a fait l’amer constat que les soins que nous achetions n’était de toute évidence pas respectueux de la nature. Il fallait agir et vite. C’est ainsi qu’une nouvelle gamme de produits naturelle, bio, saine et made in France est née.

C’est tout naturellement que la marque a retenu l’attention des Galeries Lafayette et a rejoint le mouvement Go for Good. La sélection Go for Good référence chaque saison de nouvelles marques pour valoriser des produits plus responsables. Il s’agit d’une démarche collective et créative pour proposer aux clients des Galeries Lafayette des produits qui ont du sens, ainsi que des modes de consommations plus raisonnables.

Mastic Paris s’est vu alors offrir un bel espace d’expression en plein cœur de Paris, aux Galeries Lafayette Carré Sénart et Beaugrenelle, en Juin 2022. Un beau terrain de jeux pour faire découvrir cette marque engagée au plus grand nombre et faire changer les habitudes de consommation.

Mastic Paris - Produits

Mastic Paris met la nature au coeur de votre salle de bain.

Pour cette saison, les Galeries invitent la nature en ville, dans un esprit radical et contemporain avec une thématique toute trouvée : la nature urbaine. C’est dans ce contexte que s’inscrit le premier pop-up de Mastic Paris.

De manière assez évidente, nous avons souhaité remettre les produits dans leur contexte d’usage. Et parce que la nature fait partie intégrante de la marque, il était tout aussi évident qu’elle y figure.

Pour aider les équipes de Mastic Paris à se projeter et faire valider la direction artistique aux Galeries, nous avons réalisé une modélisation du pop-up en 3D.

 

De la contrainte naît
la créativité

Sur ce type de projet, les contraintes sont nombreuses : elles sont souvent liées au lieu, au budget, aux techniques employées, aux moyens humains et financiers. Mais de ces contraintes naissent souvent de belles idées. Et malgré un espace restreint, des conditions financières limitées et un timing très serré (seulement 3 semaines), le pop-up a rencontré un beau succès et a su faire la fierté des équipes de Mastic Paris.

Mastic Paris Présentoir
Mastic Paris Chevalets

Ce sont eux
qui en parle le mieux​

« Compréhension des enjeux, réactivité, direction artistique aboutie, gestion de projet réussi. Autant de qualités qu’on recherche en tant que client d’une agence de créa et que Géraldine du studio A5 réussi à relever ! J’ai mandaté Géraldine pour un corner personnalisé au sein d’un grand magasin, et elle a été d’une efficacité redoutable. Je la recommande donc vivement ! »

Julien Giuseppe Quagliara – CEO de Mastic Paris

MasticParis - Pop-up
MasticParis - Pop-up

Vous avez un projet de pop-up
et souhaitez mettre en avant vos produits ?